Être Hôte Cookoon

Un logement

Les Hôtes inscrivent leur logement sur l'application Cookoon, le rendent disponible durant leurs absences quotidiennes et reçoivent le paiement quelques jours après chaque location.

Le tarif horaire de location est fixé librement par l'Hôte en fonction de la taille, de l'emplacement et des caractéristiques de son logement.

Le rentabiliser simplement

Avec seulement deux locations de quelques heures par semaine, les membres peuvent obtenir jusqu'à 1500 € par mois en fonction du tarif horaire qu'ils proposent.

Cookoon prélève 7% au titre des frais de services, et vous propose des options supplémentaires : Conciergerie et Ménage à partir de 20€.

En toute tranquilité

Seuls les membres peuvent louer l'appartement de l'Hôte. Chaque location fait l'objet d'un check-in et d'un check-out par vos soins ou par un concierge Cookoon.

AXA, notre partenaire, garantit toutes les locations via un contrat d'assurance spécialement conçu pour les usages Cookoon.

En savoir plus >

Qui sommes-nous ?

Cookoon est une communauté sélective qui repose sur la confiance et l'implication de ses membres.

Grâce à l'application Cookoon, les membres interagissent et accèdent à un certain nombre de services.

Organiser des micro-événements du quotidien en louant un Cookoon et en choisissant des services complémentaires comme un traiteur, un chef à domicile, un musicien, ...

Pour des usages personnels : un diner entre amis, un match de foot sur grand écran, un vide-dressing, etc., ou professionnels : un comité d'entreprise, un repas d'affaires, une journée de formation, etc.

Pour nous rejoindre ? Les membres doivent être cooptés par un autre membre disposant d'invitations. Les invitations viennent récompenser l'implication des membres et l'usage respectueux des services.

Vous souhaitez rejoindre la communauté ?

Sonnez le portier ! Sans invitation vous pouvez tout de même tenter de rejoindre Cookoon soit en proposant votre logement soit en envoyant votre candidature qui sera mise sur liste d'attente puis examinée par un comité d'hôtes.

Postuler